The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Evil Empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slamjack vous salut touse :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slamjack
Admin



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

slamjack vous salut touse :D Empty
MessageSujet: slamjack vous salut touse :D   slamjack vous salut touse :D Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

bon ba voila je connais du petit monde dans la guilde suite a mon nolife de 2ans et demi sur wow avec mon hunt et ma rogue mais comme ya du monde que je connais pas ba je me presente sais la moindre des chose Very Happy

pseudo: Slamjack ou slam plus appler slamou, ducon(sa sais pour agri),les petit mot d'amour sais zerca.
age : jai 20 ans et toute mais dents Razz
proffesion : ou lalalal la parti qui fache ba sais simple jai mais diplome en infographi et electrtien et je suis vendeur chez casto -_-
loisir: mon PPCCCCCCC sais ma femme au moin elle est pas chiant Razz et le paintball (sais ma 6 eme année de compet en championnat de france)


voila que dir de plus apart que je suis toujour le premier pour une instance heuuu...... sais hyper rare quand je fais la geule je rale en boucle mais sais ma nature enfin voila jespere metre assez presenter au autre

petit cadeau avant que sa narrive au oreille de certain je mais une photo de mon pc comme sa vous voyez a quoi il resemble Very Happy

https://servimg.com/view/11245021/1

https://servimg.com/view/11245021/2

le bidon sous le bureau et oui ..... sais pour ma tour Very Happy (watercooling )

/kiss partous avec la langue a toute mais biloute et choupi
Revenir en haut Aller en bas
krafthor

krafthor


Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2007

slamjack vous salut touse :D Empty
MessageSujet: Re: slamjack vous salut touse :D   slamjack vous salut touse :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Allé je vais faire la même chose:

Je joue a WoW depuis 1 ans et je suis toujours pas 70 aec mon main.
J'ai que 16 ans et j'ai des exame dans 2 semaine donc je suis sur les nerf et tout me fait chier.

Je ne fait pas de sport (mais je suis pas obèse non plus bounce ). Mon passe temps favoris c'est de jouer a WoW (tout le monde sen étonne, je sais rien faire d'autre). Et de temps en temps je sort avec mes potes (Crafos,Snup,Thorof et des autre)et on va dans les cyber café ou on joue toute la journée et ou on bouffe comme des porc des gros Burger.
Quand on rentre le soir on regarde dans le porte feuille et on remparque qu'on a plus d'argent... genre de truque qui fait chier alors on se dit: Faut vraiment que j'arrête de jouer a ces jeux d'ordi a la con. Et pour oublier tout sa on se pause devant l'ordi tout la soirée pour jouer à WoW. Sad

Donc voila...Voila qui je suis

Maintenent je vais dire se que tout le monde pense tout bas: QUEL NO-LIFE CELUI LA. Il a grillé sa vie lui

flower

Merci pour m'avoir accordé cette instant (merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie a vous pour moi)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krafthor

krafthor


Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2007

slamjack vous salut touse :D Empty
MessageSujet: Re: slamjack vous salut touse :D   slamjack vous salut touse :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

- Je ne vais pas mettre une photo de mon ordi car je tien a rester dans la guild (vous voyer se que je veux dire: une vraie ruine)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slamjack vous salut touse :D Empty
MessageSujet: Re: slamjack vous salut touse :D   slamjack vous salut touse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slamjack vous salut touse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil Empire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser